Présentation BMA

Présentation BMA

Leader dans la vente d’engins de travaux publics, présent dans de nombreux secteurs tels que la manutention et l’énergie, Bergerat Monnoyeur devient Groupe Monnoyeur en 1994 et répartit son activité entre : Bergerat Monnoyeur Manutention (APROLIS, qui commercialise des chariots élévateurs de marque Caterpillar) Bergerat Monnoyeur Energie (ENERIA, qui commercialise des moteurs et groupes électrogènes de marque Caterpillar) ; Bergerat Monnoyeur International (MAGELLAN, qui commercialise des biens d’équipements de marques mondiales en Algérie avec Bergerat Monnoyeur Algérie, et en Roumanie avec IPSO) ; Bergerat Monnoyeur Travaux Publics qui devient Bergerat Monnoyeur en 2001.

Bergerat Monnoyeur Algerie filiale du Groupe Monnoyeur :

Présente en Algérie depuis 1976, avec un capital de 1 988 784 000.00 DA, assure la distribution exclusive des marques Caterpillar, Mercedes Benz (poids lourds, Bus, Unimog) et SEM sur l’ensemble du territoire Algérien.

Bergerat Monnoyeur Algérie assure également pour toutes ces marques le service après-vente, la maintenance, la réparation et la reconstruction de tous véhicules industriels, groupes électrogènes et moteurs industriels et marins.

Grâce à son réseau unique avec un effectif avoisinant les 500 collaborateurs Bergerat Monnoyeur Algerie, offre un suivi personnalisé et inégalé.

La présence de magasins centraux garantit la logistique des pièces de rechange d’origine jusqu’aux chantiers.

Bergerat Monnoyeur Algerie est organisée de telle façon que pour chaque marque représentée et dans chaque région du pays, il existe une équipe commerciale complétée d’un staff d’inspecteurs après-vente pour accompagner efficacement ses clients dans l’accomplissement des métiers à travers un conseil personnalisé et adapté.

L’investissement et le déploiement à travers le territoire national constituent l’une des priorités de Bergerat Monnoyeur Algerie qui s’attèle à travers celà à satisfaire les besoins de ses clients dans une Algérie qui ne cesse de se développer. Pour témoigner de cela, plusieurs ateliers sont ouverts à travers le pays : Alger avec plusieurs sites spécialisés, Oran, Constantine, Sétif, Hassi Messaoud et d’autres sites en phase de développement