BMA Academy

Formation des clients


Le nouveau centre de formation professionnelle spécialisé dans la maintenance, la conduite  et l’assistance technique des équipements BMA a été inauguré à Dar El Beida, Alger le mardi 18 juillet 2017.

Cet important évènement a été célébré par le Directeur Général, les cadres BMA en présence des invités d’honneur CATERPILLAR & SEM.                        

Dans leurs discours d’inauguration, le Directeur Général M. Christophe RICHARD ainsi que M. Christophe PELE , Directeur Africa District office, ont  remercié vivement les collaborateurs de BMA qui ont réussi à faire de ce projet une réalité. Outre de nouveaux locaux, ce centre de formation est sur le chemin d’être un centre de formation agréé, première fois dans l’histoire de 40 ans de la présence du Groupe en Algérie. C’est une partie également importante de notre projet de semi industrialisation.

Très attendu aussi bien par nos équipes techniques que par nos partenaires et clients, ce centre est appelé à occuper une place de premier plan dans la maintenance et la prestation de l’assistance technique en Algérie.

Il sera  l’une des vitrines de nos activités et représentera une occasion exceptionnelle de développer les synergies entre formation et assistance technique.

L’inauguration s’est terminée par une démonstration sur le terrain de nos engins, brillamment accompli par nos équipes démonstrateurs.  

Bergerat Monnoyeur Aglérie  offre, une réponse à vos attentes en terme de développement de compétences de vos mécaniciens, conducteurs, chefs d’ateliers, responsables de parc.

FORMATION TECHNIQUE

Disposant d’un groupe de formateurs techniques permanents, le Centre de Perfectionnement de Dar el bieda met à votre disposition l’expert de chaque technologie pour animer les sessions de formation.

Pour illustrer leurs cours, les formateurs disposent de tout un ensemble de coupes d’organes, de matériels, permettant de combiner efficacement l’explication théorique en salle de cours avec les tests pratiques autour de la machine.

 

FORMATION PERFECTIONNEMENT À LA CONDUITE

Une mauvaise utilisation des matériels de travaux publics peut constituer une source de coût excessif pour les entreprises et justifie l’effort que fait Bergerat Monnoyeur Aglérie pour mettre à votre disposition une formation “Perfectionnement à la Conduite”.

Les objectifs sont l’augmentation de l’efficience et la réduction des frais de maintenance, sans concession sur la productivité des machines. Notre formateur se rend sur votre chantier.