Inauguration Renault Trucks

BMA INAUGURE SON DEUXIEME SITE RENAULT TRUCKS à CONSTANTINE

Un mois après l’inauguration du site de Sétif, @BMA continue le déploiement de sa nouvelle activité Automotive à Constantine avec @Renault Trucks Algérie. Ce partenariat vient renforcer la position de BMA en qualité de fournisseur de solution complète aux professionnels du secteur.

L’inauguration du site de Constantine a marqué la présence de Monsieur Olivier de Saint Meleuc, Senior Vice-Président Renault Trucks International, Monsieur Georges HAIDAR Directeur Général de Renault Trucks Algérie et Monsieur Christophe RICHARD Directeur Général de Bergerat Monnoyeur Algérie.

Plus de 150 clients nous ont honorés par leur présence à cet heureux évènement, qui a regroupé la grande famille des pôles d’activités BMA (Equipement avec Caterpillar et Sem, Energie avec Eneria et Automotive) avec des clients qui proviennent de secteurs différents mais qui restent très complémentaires.

Le tout s’est déroulé dans une atmosphère très riche en échange d’informations et d’expertises, offrant aux invités un moment convivial unique en présence de l’équipe Bergerat Monnoyeur Algérie, et l’équipe Renault Trucks Algérie.

Merci à tous