BMA au service du sport Algérienstalbi2022-05-11T14:40:17+01:00
À l’approche des jeux méditerranéens qui se dérouleront du 25 juin au 5 juillet prochain à Oran, BMA est honoré est fière d’avoir été choisie comme fournisseur pour cet important évènement que notre pays organise.
En effet, BMA a équipé le nouveau stade d’Oran de 4 groupes électrogènes Caterpillar de type 3412 de 900KVA chacun, réparti sur deux centrales, ces groupes assureront l’éclairage de la pelouse lors des compétitions.
Le saviez-vous ?
Les normes FIFA exige que lors des compétions officiel, l’éclairage des stades (pelouse + zone communes) doit être assuré par des groupes électrogènes pondant toute la durée de la compétition, le réseau Sonelgaz sera le secours des groupes électrogènes, on app elle cela le secours inversé.